Agence d'exécution

Agence d'exécution

Agence d'exécution

Publication: jeudi 21 février 2019

Prodec Niger - Réunion de sensibilisation et d’information des relais internes du PRODEC

Réunion de sensibilisation et d’information des relais internes du PRODEC

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication du PRODEC, une série de réunions de sensibilisation et d’information des relais internes ont eu lieu dans les différentes régions du Niger. Ces réunions se sont déroulées du 04 au 25 septembre 2018.
Les relais internes sont toutes personnes et/ou entités avec lesquelles l’Unité de Coordination du PRODEC et les Agences d’exécution collaborent directement, qui concourent à la mise en œuvre des actions du PRODEC. 
Ces relais font partie des acteurs de la communication interne du PRODEC. Il s’agit des antennes et directions régionales des agences d’exécution et du Ministère des Enseignements Professionnels et Techniques ; des associations des jeunes et des parents d’élèves ; des formateurs des agences d’exécution et des autres collaborateurs du PRODEC en région etc… 



La série de réunions entreprises vise à sensibiliser les relais internes et les informer sur l’état d’avancement de la réalisation des objectifs du PRODEC. Les réunions visent également comme objectif d’amener les relais internes à s’approprier le PRODEC afin de servir de passerelle pour la communication à différents niveaux au sein de leur structure et au niveau d’autres acteurs de l’écosystème. 
Dans les différentes régions (Tillabéry, Dosso, Niamey, Maradi, Zinder, Diffa, Agadez et Tahoua) sillonnées par l’équipe du PRODEC et celle de l’agence de Communication IMPACT COM.MEDIA, les échanges ont été riches et ont porté essentiellement sur les réalisations du PRODEC et sur le rôle des relais internes.


Agence d'exécution

Agence d'exécution

Agence d'exécution

Adresse
BP:11009 Niamey Niger
Contact
Ecrivez-nous